Chers membres de l'APFC,

Bienvenue sur le nouveau site Web de l'Association des pilotes fédéraux du Canada (APFC) !

Au fil du temps, le site Web de l'APFC a accumulé des informations cruciales et il est devenu un précieux dépôt d'informations sur les relations de travail pour les membres et leurs représentants. Le précédent site Web a été développé en 2014, et une refonte s'imposait. À la demande de son conseil d'administration, l'APFC a entamé le processus de refonte de son site web. L'APFC a chargé la société Ignite Web Solutions Inc. d'Ottawa, en Ontario, de développer son site Web. Le nouveau site Web a un look différent et quelques fonctionnalités supplémentaires.

Plan du site :

  • À propos de l'APFC : Cette section contient une brève présentation de l'Association ainsi que des renseignements sur l'exécutif national et le conseil d'administration.
  • Nouvelles : Vous pouvez lire toutes les mises à jour de l'APFC dans cette section. Veuillez revenir pour d'autres mises à jour au cours de la semaine. 
  • Relations de travail : Dans cette section, vous trouverez des informations précieuses sur la négociation collective, les griefs déjà rendus et comment vous tenir au courant. 
  • Défense des droits : Dans cette page, vous trouverez divers rapports d'étude commandés par l'APFC et diverses présentations soumises dans le but de défendre la sécurité aérienne au nom du public canadien.
  • Régime d'avantages sociaux de l'APFC : Vous trouverez des renseignements sur votre régime d'avantages sociaux (assurance-vie de base, Best Doctors et assurance collective habitation et automobile).
  • FAQ : Questions fréquemment posées.

Nouvelles caractéristiques

  • Portail des utilisateurs : Vous pouvez consulter une partie des informations que vous avez fournies au cours de votre processus de demande et demander à l'APFC de mettre à jour vos informations par le biais du portail des utilisateurs.
  • Profil de l'utilisateur : Vous pouvez modifier les informations de votre profil (nom, sexe et courriel). Vous pouvez également changer votre mot de passe à partir de ce formulaire.
  • Courriel : Vous pouvez maintenant vous abonner ou vous désabonner de nos communications. Veuillez noter que toute communication liée à vos droits en tant que membre (droit de vote, etc.) ne peut être désabonnée. 

Si vous avez des difficultés à utiliser le nouveau site, veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire

Salutations,

APFC