Notre engagement à protéger votre vie privée

Code de la vie privée

L’Association des Pilotes Fédéraux du Canada (ci-après désigné sous le nom de « APFC ») démontre son engagement à protéger la vie privée de ses membres et employés en développant et appliquant ce document d’Engagement à la protection des renseignements personnels des membres et employés.

L’Engagement à la protection des renseignements personnels est conforme à, ou excède, la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (ci-après désigné « LPRPDÉ »)

Nous vous invitons à adresser à notre gestionnaire de bureau toute question que vous pourriez avoir concernant la protection de vos renseignements personnels et au sujet de notre politique.

L’APFC continuera à réviser son Code de la protection des renseignements personnels pour s’assurer qu’il reste pertinent et actuel face aux changements technologiques et législatifs. Et, de façon plus importante, l’APFC veut s’assurer que le Code continue à rencontrer les besoins en constante évolution de ses membres et de son personnel.